Crysis Powa Index du Forum

Crysis Powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Izaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crysis Powa Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izaki
Invité Normal
Invité Normal

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pseudo IG: Izaki
Avertissement(s): 0

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Izaki Répondre en citant

Ogame:  
InGame 

Pseudo: Izaki

Classement : 6360

Raideur ou mineur : Polyvalent mais plutot un penchant pour Raideur

Expérience : 2ans (Univers 23 [Stopé], univers 64 [Encore actif a 195000Pts] et Io)

Ancienne alliance : LCF (Les Couronnes Funéraire)

Pourquoi l'avoir quitté : Parce qu'il etait insuportable, il fesait que mentir sur certain propos et sa m'agacait fortement

Pourquoi notre alliance : Parce que j'en cherchait une x)

Autres : Je suis plutot solitaire mais quand il s'agit de faire des AG des Inters ou tout simplement de filer un coup de main je suis la, mais sinon.. On va dire que je suis un corbeaux xD

IRL 
Prénom (si vous voulez le marqué): Frédéric

Votre age : 16ans 

Profession ou classe (si vous voulez le marqué): Actuelement chomage Technique, sinon j'ai 2ans d'expériance en tant que boulanger et je cherche actuelement en vente option B 

Informations Complémentaires ? Je suis tres actif sur le forum ainsi que dans le jeu lui même, également passionner de jeu vidéo (Call Of Duty, Resident Evil, Dead Rising etc..)

En espérant que cette candidature vous ait renseigner au mieux quelle pouvait.
Cordialement.

Izaki

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crysis Powa Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange